vendredi, 24 mai 2019

Kaaris : il se teint la barbe, les internautes réagissent !

Ce soir Kaaris sera sur scène pour la finale nationale de Foot de Rue ! Hier, le rappeur a annoncé la nouvelle à ses fans, et pour l’occasion, il s’est teint la barbe en rouge !kaa-523x294

La Tango League a l’habitude d’inviter des rappeurs pour mettre l’ambiance pendant les matchs, et elle a enfin annoncé son line up ! Cette année, c’est Adidas le sponsor, et la marque a mis le paquet ! Parmi les invités, on compte la MZ, Willaxxx, Lord Issa et (surtout) Kaaris.

A la base, le rappeur voulait se contenter d’une petite annonce sur Facebook. Rien d’anormal a priori. Mais voilà, dans la vidéo, on peut voir qu’il s’est teint la barbe en rouge / orange !

Il ne s’attendait surement pas à la violence des commentaires que ses fans lui ont adressé sur Facebook :

 

Il y a eu plusieurs types de réactions. On a retrouvé les meilleures pour vous :

 

 

Le rappeur :

kaa6

Le riche racailleux :

kaa5

Le menteur (enfin on espère)

kaa4

Le connaisseur :

kaa3

L’humoriste :

kaa2
Le raffiné :

kaa7

 

Apparemment, ça n’a pas plu au rappeur… Aujourd’hui, il vient de faire une nouvelle publication. Et comme par hasard, la barbe rousse n’est plus là !

kaa8

S’est-il vraiment rasé à cause des commentaires ? On ne sait pas. Quoi qu’il en soit, on lui souhaite bon courage pour son showcase !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :