Kanye West et Drake : ils vont sortir un album commun !

Lors de l’OVO Fest organisé par Drake et son label, le rappeur Kanye West a surpris tout le monde en annonçant que lui et Drizzy collaboreront ensemble sur un album commun.Kanye-West-and-Drake-1-523x294

L’OVO Fest qui s’est tenu du 31 juillet au 1er août a eu son lot de bonnes et de mauvaises surprises. Du côté des mauvaises, on a appris que Beenie Man, l’une des têtes d’affiche, n’a pas pu assurer sa performance à cause du virus Zika. Et du côté des bonnes nouvelles, on a Kanye West qui a fait une apparition surprise sur scène et qui a aussi fait une annonce très spéciale…

Yeezy s’est adressé à la foule en délire : « Toronto, j’ai une question pour vous. Est-ce que vous êtes tous prêts pour cet album ? Je ne parle pas de [The Life of] Pablo. Je ne parle pas de Views. Je vous le demande à tous, est-ce que vous êtes prêts pour cet album ? » Mais de quel album parle-t-il ?!

Drake a ensuite rejoint Kanye et a pris le micro, histoire de bien faire comprendre aux fans que les deux artistes étaient en train de travailler sur un album commun : « Mon frère était en train de vous demander, est-ce que vous êtes prêts si on fait un album ? C’est ce qu’il vous demandait. » Là au moins, on est sûr d’avoir bien compris !

Regardez la vidéo :

Sur Twitter, quelques jours après la sortie de son dernier album, Kanye West s’était déjà exprimé à propos d’une probable collaboration entre lui et Drake :

« Je voudrais remercier mon frère Drizzy de m’avoir aidé pour ‘30 Hours’ et ‘Father Stretch My Hands’. »

« Drake est toujours là pour aider, sans conditions. Future est aussi venu écrire. Nous avons tous fait des nouveaux trucs ensemble qui vont bientôt sortir. »

On est pressé de voir ce que donne cette collaboration !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :