mardi, 10 décembre 2019

Kanye West : Ikea ne souhaite pas collaborer avec lui !

Depuis quelques temps, Kanye West semble vivement intéressé par la marque Ikeaavec qui il souhaiterait collaborer, mais le géant suédois n’a pas l’air aussi enthousiaste que lui !   Sad-Kanye-523x291

Faire de la musique, lancer une marque de vêtements… Ce n’est pas assez pour Yeezy qui, désormais, veut créer des meubles. Déjà en mars dernier, le rappeur avait manifesté un grand intérêt au géant suédois Ikea après avoir fait un petit tour dans leur magasin :

kanye-west-ikea

« Super inspiré par ma visite à Ikea aujourd’hui, une entreprise vraiment géniale… J’ai la tête qui tourne avec toutes ces possibilités… »Et il y a à peine deux jours, dans une interview pour BBC Radio 1, Kanye faisait part de sa volonté de travailler avec ce même groupe : « Je dois travailler avec Ikea – créer des meubles pour l’aménagement intérieur, pour l’architecture, et je sais que si je crée un appartement minimaliste dans une chambre de fac avec la télé intégrée dans le mur… Hey Ikea, laissez Kanye créer, laissez-le faire ce truc parce que vous savez quoi, je veux un lit qu’il a créé, je veux une chaise qu’il a créée. Je veux plus de produits de ‘Ye. »Non, vous ne rêvez pas, Kanye parle bien de lui à la troisième personne et oui, Kanye souhaiterait créer son propre mobilier… Mais ça, c’était avant qu’on ne le casse dans son délire ! Hier, un porte-parole d’Ikea a répondu indirectement à Kanye West à travers une annonce faite à la CNBC :

« Chez Ikea nous sommes constamment intéressés par des gens, des entreprises, des artistes et des événements différents à travers le monde. Avoir ces connections et faire des rencontres exceptionnelles est une manière importante pour nous de trouver de nouvelles façons pour améliorer la vie quotidienne de beaucoup de personnes. Même si nous sommes vraiment flattés que Kanye West s’intéresse grandement à Ikea et s’interroge sur une possible collaboration, nous ne prévoyons pas de collaborer avec lui à l’heure actuelle. »

Coup dur pour le rappeur ! En plus, Ikea Australie en a rajouté une couche lundi en publiant ceci :


« Hey Kanye, on aimerait bien voir ce que tu voudrais créer… on pourrait de te rendre célèbre ! »En référence à sa chanson « Famous » et au super beef que cela a entraîné avec Taylor Swift…Dommage pour Ikea, Kanye, tu pourrais peut-être te rabattre sur Conforama !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :