vendredi, 22 mars 2019

Kanye West : il a été enregistré en pleine crise de nerfs avant sa performance au SNL !

Kanye West ne cesse de faire parler de lui ! Le rappeur a eu une fois de plus  un élan de colère avant d’entrer sur la scène du Saturday Night Live. SNLMais seulement sa crise de nerfs a été enregistré et fait surface sur la toile. Et ce n’est pas très joli quand Kanye s’énerve…

Kanye West a une fois de plus pété un plomb ! Le rappeur ne cesse de faire parler de lui pour ses coups de colère. Très actif sur Twitter depuis quelque temps, l’interprète de «No Parties in LA » profite de ce réseau social pour se faire entendre. Alors qu’on avait tous suivi le beef avec Wiz Khalifa et son humiliation publique par Amber Rosecela n’a pas suffi à calmer Yeezy. Il s’est emparé de Twitter pour exprimer son mécontentement face au contrat que Puma aurait signé avec Kylie Jenner. Ce n’est pas tout, récemment il demandait au patron de Facebook, Marck Zuckerberg de l’aider financièrement après avoir annoncé avoir une dette de 53 millions de dollars ! Bref, Kanye n’a de cesse de défrayer la chronique !

Mais cette fois, le rappeur est au cœur de l’actualité people malgré lui ! Un enregistrement audio dans lequel il pousse un coup de gueule vient d’être divulgué sur internet. Alors qu’il présentait sa nouvelle collection et son nouvel album ce jeudi 11 février, Kanye West était ce week-end l’invité du Saturday Night Live. Il a interprété les titres « Ultralight Beam » et « Highlights » sur scène au côtés de Kelly Price, The Dream ou encore Chance The Rapper. Si sa performance était réussie tout ne s’est pourtant pas passé comme prévu…

Le mari de Kim Kardashian a fait une crise avant de monter sur la scène du SNL. Pour cause, les répétitions ne se seraient pas bien passées. Dans l’enregistrement audio on l’entend s’énerver contre le staff de l’émission qui aurait décider de changer la mise en scène au dernier moment. On distingue alors le papa de North West s’écrier :« Regarde cette m*rde, ils ont retiré ma scène du SNL sans me demander. Maintenant, je sus dégoûté ». Mais le rappeur s’en est aussi pris à Taylor Swift et a continué à s’énerver en déclarant « Ça et cette faux cul de Taylor Swift ». On imagine que ça fait beaucoup pour la chanteuse… Kanye fait référence à Taylor Swift dans son titre « Famous » la qualifiant de «b*tch», un terme dégradant pour la chanteuse mais attachant pour le rappeur.

Ce n’est pas tout, Yeezy a encore fait preuve d’une grande mégalomanie ! On l’entend alors se comparer à de grands artistes comme Picasso ou Escobar : « Il sont sérieux ? Frère ! De 50%. Stanley Kubrick, l’apôtre Paul, Picasso, Picasso, et Escobar…j’ai 50% plus d’influence que tout être humain. Ne vous foutez pas de moi ! Ne vous foutez pas de moi ! De 50%. Mort ou vif. De 50% pour les mille prochaines années ».

Pas sûr qu’il soit de nouveau invité au Saturday Night Live…

Ecoutez l’audio :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :