lundi, 22 juillet 2019

Kanye West : il n’est pas le père de North !

Sur Facebook, Reggie Bush, l’ex de Kim Kardashian, a décidé de faire une révélation choc !

kanye-west-north-photo-partage-kim-kardashian-523x294Le couple Kanye West – Kim Kardashian semblait aller pour le mieux. Mais il faut croire qu’à Hollywood, les célébrités ont un don pour sauver les apparences. Parents de deux beaux enfants, Kanye et Kim forment la famille parfaite et pourtant une terrible annonce vient de mettre une ombre à ce beau tableau.

C’est l’ex de Kim Kardashian, le joueur de football américain Reggie Bush qui vient de lâcher l’info. Ce dernier actuellement en couple et papa d’une petite fille ne pouvait plus supporter le poids de ce terrible secret : Kanye West n’est pas le père de North ! C’est sur compte Instagram que le sportif a tout balancé.

Juste avant que les choses ne deviennent réellement sérieuses avec Kanye, Kim le fréquentait encore. Quand elle est tombée enceinte, il était persuadé qu’elle ferait son mea culpa et qu’elle dirait enfin la vérité à son mari. « Je veux juste qu’on soit une famille », écrit Reggie, « Briseis et North sont des soeurs et je veux qu’elles grandissent ensemble. Je ne veux pas qu’elles découvrent ce secret de famille quand nous, leurs parents, serons sur nos lits de mort »

Briseis est l’enfant que Reggie a eu avec sa compagne Lilit Avagyan qui est elle aussi d’origine arménienne comme les Kardashian. Les deux fillettes âgées de deux ans sont nées en 2013, à un mois d’écart.

Découvrez le post Facebook de Reggie :

1avril-north-reggie-bush

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :