mardi, 16 juillet 2019

Kanye West : il se lance dans la viticulture !

Kanye West n’en finit pas de nous surprendre. Après la musique et la mode, le rappeur se lance dans l’art de fabriquer du vin…

kanye westKanye West n’arrête pas. En pleine préparation de son album « Swish », le rappeur ne quitte plus les studios d’enregistrement. Après les singles, « Only One », « Wolves » et« All Day » son septième opus ne devrait pas tarder à côtoyer les bacs. Mais Yeezyvient d’être papa pour la deuxième ! Eh oui, le mari de Kim Kardashian a accueilli son fils prénommé Saint le 5 décembre dernier. Alors entre la sortie de son album et le petit frère de North, Kanye ne doit pas avoir une minute pour lui !

Pourtant il faut croire que si ! L’interprète de « Stronger » et sa femme ont un nouveau projet et pas des moindres puisqu’ils veulent fabriquer leur vin. En effet, le couple le plus connu de la planète people compte boire leur propre vin. Les jeunes parents habitent dans une demeure située dans Hidden Hills en Californie. Et à côté de cette demeure se trouverait un vignoble à l’abandon. Kanye West et Kim Kardashian ont alors eu l’idée de le reprendre pour pouvoir faire leur vin. « Ils ont consulté des experts afin que le vignoble puisse reprendre du service Kanye aime le vin et il est très excité à propos de ce nouveau projet. Il a même plaisanté à propos d’avoir un vin Yeezus !» a déclaré une source au magazine américain US Weekly. Cependant, le couple ne commercialisera pas leur vin comme le fait déjà Brad Pitt et Angelina Jolie. Kanye et Kim veulent juste profiter de leur propre boisson à la maison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :