Kanye West jette tous les meubles chers qu'il a achetés pour sa maison<

Kanye West a décidé de se débarrasser de tous les meubles coûteux proposés pour sa nouvelle maison, qu’il devait partager avec son épouse Kim Kardashian, par le célèbre designer d’intérieur Sandy Gallin. La décoration aurait été peu du goût du mari de Kim Kardashian, comme le raconte une source cité par le New-York Post.

kanye-west-702x336

kanye west

Selon le New York Post, Kanye West a embauché le talentueux concepteur des stars Gallin pour décorer leur maison de Calabasas, en Californie, et «dépensé presque tout son argent» sur des meubles – y compris un canapé unique de 30 000 $ – et a décidé par la suite que le décor ne lui plaisait pas.« Kanye est entré dans la maison, et a déclaré immédiatement qu’il détestait tout l’intérieur », Il a exigé que tout soit rapporté aux vendeurs, mais ces derniers ont refusé. Il a donc tout mis dans un entrepôt et dépensé une fortune en nouvelle fournitures ».

Kanye West a depuis engagé Axel Vervoordt pour embellir leur maison, mais son épouse Kardashian devient impatiente.

Visiblement, le rappeur entretiendrait des rapports compliqués avec le monde de la mode. « Tout le monde pense qu’il est cinglé », poursuit la source. « Il commence par prendre des conseils auprès de quelqu’un de qui a du succès, puis l’ignore au bout de 15 minutes, et passe à quelqu’un d’autre. Il se bat avec tout le monde, même avec Adidas ».
Kanye dépense tellement d’argent et il tient à tout. La maison n’est toujours pas prête. Kim veut juste s’installer à la maison, surtout après tout ce qui s’est passé à Paris »

, a ajouté la source.

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire