vendredi, 22 mars 2019

Kanye West : si vous le croisez, ne le regardez pas dans les yeux !

Dans le nouveau livre d’Ina Yalof, Food and the City, on peut lire l’anecdote troublante de Stacy Adler. Une livreuse de repas chauds qui a eu la (mal)chance de croiser Kanye West.kanyewest-523x294

Stacy Adler travaille pour Y-Cats, un service de livraison un peu particulier ! Ces spécialistes apportent des repas chauds aux stars sur les plateaux de tournages. Un métier plein de bonnes surprises a priori, sauf quand on croise Kanye West ! En effet, l’équipe de Pablo aurait précisé à la livreuse qu’il fallait qu’elle regarde ailleurs en présence de la star.

On peut lire :  » En fait, plus les stars sont grandes, plus elles sont aimables. (…) Ce sont tous les lèches-culs qui gravitent autours d’elles et qui ne sont pas « l’élu » qui vous rendent fou. Comme Kanye West. Quand il est passé à côté de nous, ses gars nous ont demandé de tourner nos têtes et de ne pas le regarder. C’était bizarre. « 

Niveau narcissisme, Kanye West atteint des sommets. On peut se demander si il a donné lui  même cet ordre à son staff. Peut être ont-ils pris eux-même l’initiative pour éviter des histoires à Stacy Adler. Quoi qu’il en soit, ça fait peur !

Heureusement pour la livreuse, elle ne s’est pas faite victimiser par les autres stars qu’elle a rencontrées, « genre » Jay Z et Beyoncé. La chanceuse !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :