lundi, 22 juillet 2019

Kanye West : un artiste réalise une fresque du rappeur en train de s’embrasser !

Que ce soit les internautes ou les artistes Kanye West ne cesse d’inspirer ! Un artiste a réalisé une grande fresque en détournant une fameuse photo du rappeur et sa femme. Sur un mur de Sydney, on peut y voir Kanye s’embrasser lui-même à pleine bouche…

12887439_10209145402892618_616545096_o-523x294Ce n’est un secret pour personne, Kanye West s’adore ! Il s’aime tellement qu’il n’hésite pas à le crier sur tous les toits. Dans son dernier album « The Life Of Pablo » , le rappeur a même un titre intitulé « I Love Kanye » dans lequel il se déclare sa flamme. A croire qu’il s’aime plus qu’il n’aime sa femme et sa fille…Un artiste australien répondant au nom de Scott Marsch à très bien retranscrit la mégalomanie du rappeur grâce à une fresque.

En effet, le graffeur s’est inspiré d’une fameuse photo de Kanye West embrassant fougueusement sa femme Kim Kardashian lors des Grammy Awards 2015. La photo avait été détourné et avait été publié sur Reddit. Sur ce cliché,  la star de télé-réalité avait été remplacé par son mari. Cela donnait ainsi une photo décalée sur laquelle on pouvait voir Yeezy en train de s’embrasser avec passion !

BpfH3s8l

C’est cette photo montage qu’à peint l’artiste sur un mur de 6 mètres dans les rues de Sydney. Et il faut dire que cette fresque est plutôt bien réussie !

Ce n’est pas tout, il faut croire que la famille West passionne en Australie ! Il y a une semaine une fresque avait été réalisé par l’artiste Lushlux représentant le fameux cliché nu de Kim Kardashian sur le mur d’un immeuble à Melbourne.

Regardez la photo :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :