mercredi, 21 août 2019

Kehlani : elle fait une tentative de suicide suite à des rumeurs

La chanteuse de R&B de 20 ans a été hospitalisée ce lundi 28 mars au soir suite à des rumeurs de tromperie. kehlani-hp-523x294Les internautes accusaient Kehlani d’avoir trompé son petit-amie Kyrie Irving avec son ex copain le chanteur canadien PartyNextDoor.

Une simple photo postée sur Instagram aurait pu conduire au drame ce lundi. Ce lundi, le chanteur PartyNextDoor, ancien petit-ami de la chanteuse Kehlani postait un cliché de lui au lit avec la jeune femme avec pour légende : « Après toutes ses manigances, la chanteuse R&B est de retour dans mon lit ».

pnd-ig

Si on ne voit pas son visage sur la photo, les internautes ont rapidement reconnu la main tatouée de la chanteuse. Aux dernières nouvelles Kehlani était en couple avec le basketteur Kyrie Irving et Internet a rapidement vu un scoop dans cette photo. C’était officiel et partout sur les réseaux : Kehlani avait trompé Kyrie avec son ex PartyNextDoor. Une affirmation sans réelle preuve qui a rapidement enflammé la toile.

Si PartyNextDoor a effacé son post dans la foulée, Kehlani quant à elle avait carrément effacé son compte Instagram ne supportant pas la polémique et les nombreux hashtags créés pour se moquer ou l’insulter.

Ce matin nous apprenons que la jeune chanteuse a tenté de se suicider face à cette affaire. Une annonce qu’elle a elle-même confirmé dans un ultime post Instagram, envoyé depuis un lit d’hôpital, une perfusion dans le bras.

« Aujourd’hui j’ai voulu quitter cette terre, écrit Kehlani.« J’ai voulu être totalement égoïste pour une fois. Je ne pensais pas que je tomberais aussi bas. Mais… Ne croyez pas les blogs que vous lisez… Personne n’a trompé personne et je ne suis pas une mauvaise personne… Tout le monde est blessé et personne ne comprend plus rien… Mais aujourd’hui, je n’avais aucune envie de voir demain. Mais Dieu m’a sauvé pour une raison et pour ça je dois être reconnaissante… Car si je ne suis pas au paradis en ce moment c’est pour une raison… Sur ce… Au revoir Instagram. »

 

kehlani-suicide-attempt

On lui souhaite un bon rétablissement…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :