vendredi, 23 août 2019

Kendrick Lamar : il raconte sa rencontre avec Barack Obama

Il y a quelques mois, Kendrick Lamar a rencontré le président des Etats-Unis, Barack Obama, à la Maison Blanche, afin de parler de la nécessité pour les jeunes adultes d’avoir un mentor, un modèle dans leurs vies.

kendrike lamarBarack Obama avait récemment déclaré que son morceau préféré de l’année 2015 était « How Much a Dollar Cost » tiré de l’album « Pimp A Butterfly » de Kendrick Lamar. Eh bien, récemment, il a été révélé que le Président des Etats-Unis et le rappeur de Compton se sont rencontrés à la maison blanche pour discuter d’un sujet bien particulier. D’ailleurs des photos de Kendrick à la Maison Blanche circulent depuis plusieurs jours sur internet par le biais d’une vidéo, celle-ci promeut le programme « Pay It Forward » visant à encourager la jeunesse des quartiers pauvres à se trouver des mentors.

A ce propos, Kendrick Lamar déclare même : « Je regarde où je suis aujourd’hui et je réalise qu’une bonne partie de mon succès est dû aux mentors que j’ai eu dans ma vie ». Il ajoute ensuite « Je me suis assis avec le président Barack Obama et nous avons partagé les mêmes visions. On a abordé des sujets concernant les quartiers pauvres, les problèmes, les solutions, et même plus, comment entourer la jeunesse, nous sommes tous les deux conscients que le mentorat sauve des vies. »

De plus, selon la conseillère de Barack Obama, celui-ci aurait essayé de détendre le rappeur qui était un peu nerveux lors de leur rencontre en lui disant « Est-ce que t’arrives à croire que nous sommes tous les deux dans le bureau ovale ? » Un président vraiment pas comme les autres !

Regardez la vidéo promotionnelle de cette campagne publicitaire ci-dessous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :