vendredi, 19 juillet 2019

Kenya : Un bébé retrouvé vivant sous les décombres, quatre jours après l’effondrement d’un immeuble

Il a juste sept mois, le bébé qui a été découvert par les équipes de secours quatre jours après l’effondrement d’un immeuble de six étages à Huruma, dans le nord-est de Nairobi au Kenya. Alors que les fouilles se poursuivent dans l’espoir de retrouver d’éventuels survivants, les secouristes ont fait l’heureuse découverte de la petite Delarine sous les décombres.1183532-selon-croix-rouge-kenyane-150-351x185 Elle a été immédiatement conduite au Kenyatta National Hôpital. Les médecins ont confirmé qu’elle était en bonne santé et l’ont ensuite remise à son père.

Il faut dire que cette heureuse découverte est comme la manifestation d’un “miracle” qui s’est produit. Les populations Kényanes ont du mal à croire qu’un bébé de sept mois puisse rester en vie sous les décombres pendant quatre jours et quatre nuits sans boire ni manger. Selon des proches Si cela a été possible, c’est exclusivement par la volonté divine.“je remercie Dieu pour tout ce qu’il a fait pour sortir ma fille de là en vie après ces jours passés sous les décombres”, a déclaré Ralsan Wasikele le père du bébé, qui a par ailleurs évoqué que c’était un “miracle “.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :