Kénya: Une épouse embauche des assassins pour tuer son mari afin d’hériter de sa fortune

M. Polycarpe Okumu, un magnat basé Mombasa au Kénya a envoyé son épouse à la cour de justice après avoir qu’elle aie embauché des assassins pour le tuer afin qu’elle puisse hériter de sa fortune.

01

Mme Rose Adhiambo et sa femme de ménage, Mme Doris Akinyi, aurait embauché des tueurs à gages pour tuer M. Okumu. Elle a été détenue par la police pendant 10 jours.
L’agent de police Dominic Kiptum a dit à la cour que les deux suspects et leurs complices ont comploté pour tuer M. Ouma sur diverses dates entre le 20 et 26 Octobre.

2

Le riche homme d’affaires également connu sous le pseudo Kamili, prétend qu’il a attrapé sa femme en flagrant délit retirant 1,2 million à la banque, somme qui devait être utilisée pour payer les assassins. Rose a été arrêtée à la banque pendant qu’elle essayait de communiquer avec les tueurs afin qu’ils puissent prendre l’argent et exécuter la mission. Il a également été allégué qu’elle avait fait une tentative précédente de tuer son mari par empoisonnement, mais il a miraculeusement survécu.

1

Le magistrat Viola Yator a accueilli une demande pour que les deux accusés soient détenues au poste de police de Bamburi.

Les deux suspects, cependant, ne sont pas opposées à la demande pour permettre à la police d’achever leurs enquêtes.

Le magistrat a ordonné que Mme Adhiambo et Mme Akinyi soient détenues au poste de police de Bamburi jusqu’au 9 Novembre, lorsque l’affaire sera mentionnée.

unnamed

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :