Keri Hilson : elle donne sa première interview depuis des années à TRACE

Il y a quelques semaines, TRACE a eu la chance de s’entretenir avec la fabuleuse Keri Hilson au cours d’un entretien unique, l’occasion pour la chanteuse de se livrer à cœur ouvert devant des journalistes, chose qu’elle n’avait pas faite depuis de nombreuses années.800x450-1-523x294

En effet, dans le cadre du plus grand concours musical jamais organisé sur le continent africain (Airtel TRACE Music Star) dont elle est l’ambassadrice, l’artiste a accepté de se livrer à un entretien exclusif au cours duquel nous avons pu en apprendre un peu plus sur sa vie d’artiste. Pour l’occasion, au travers de ses confessions, Keri a même tenu à donner de nombreux conseils aux jeunes talents du concours afin de pouvoir bien gérer leur vie d’artiste.

C’est la première interview qu’accorde Keri Hilson depuis de nombreuses années et quel plaisir de la voir aussi épanouie. Les conseils qu’elle y prodigue sont tout aussi utiles aux candidats du concours d’Airtel TRACE Music Star qu’aux artistes accomplis. La chanteuse semble elle aussi très heureuse de pouvoir s’entretenir avec un média, sur un thème qu’elle affectionne particulièrement : la musique.

La chanteuse a d’ailleurs tweeté il y a quelques jours sur son compte Twitter: « 1ère interview depuis des années en partageant quelques #KeriTips #AirtelTRACEStar ».

Qu’avez-vous pensé de cette première interview tourné sous forme d’épisode ? Pour la version française cliquez ICI .

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :