vendredi, 19 avril 2019

Khloe Kardashian : elle a tourné une sextape avec Lamar Odom

Dans une récente interview, Khloe Kardashian a fait une révélation qui n’est pas passée inaperçue et qui va éveiller la curiosité des fans…

klhoe kardeKhloe Kardashian et Lamar Odom c’est de l’histoire ancienne. L’ex champion NBA et la star de télé-réalité ont été mariés pendant plusieurs années avant de mettre un terme à leur relation notamment à cause des addictions de Lamar Odom. Malgré de nombreuses rumeurs de rupture, Khloé Kardashian vit actuellement le grand amour avec un autre basketteur, l’arrière des Houston Rockets, James Harden.

Dans la famille Kardashian, on n’a pas l’habitude de cacher les choses et Khloé l’a prouvé une nouvelle fois ce dimanche lors d’une apparition dans l’émission Watch What Happens Live. La petite soeur de Kim a en effet annoncé qu’elle avait tourné une sextape avec son ex-mari Lamar Odom. « J’ai incontestablement tourné des images pendant que je faisais l’amour avec mon ex-mari », a-t-elle déclaré. Si elle a confirmé qu’il y existait bel et bien un enregistrement de ses ébats avec Lamar, Khloé a assuré que l’objet était dans un endroit sûr : un coffre fort.

« Vous vous souvenez de ces petites caméras ? C’était vraiment mon truc pendant un moment ». Si elle révèle cette information c’est qu’elle doit être sûre que cette vidéo est en sécurité. Pas de risque de fuite comme la fameuse sextape de sa soeur, alors ?

En tout cas, on se souvient du couple dans cette pub très sensuelle pour la promotion d’un parfum :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :