dimanche, 20 octobre 2019

Khloe Kardashian : elle pense que la relation de Ciara et Russell est fausse !

La star de télé-réalité pense que la relation entre Ciara et son boyfriend Russell Wilson est « fausse »… On vous en dit plus.

Khloe-k-ciara-russell-Khloe Kardashian n’a décidément pas la langue dans sa poche. La petite sœur de Kim Kardashian vient de se confier sur le couple que forment Ciara et le sportif Russel Wilson. C’est lors de on émission « Kocktails With Khloe » qu’elle a fait cette étrange révélation.

Il y a quelque temps Russel Wilson déclarait lors d’une interview à TMZ avoir fait vœu d’abstinence avec la chanteuse jusqu’au mariage ! Une décision qui a beaucoup surpris Khloe qui en vient même à douter de la sincérité de leur couple : «Personne ne se douterait de quoi que ce soit s’ils n’avaient pas dit publiquement qu’ils pratiquaient l’abstinence. Alors, à qui ils essaient d’impressionner ? Est-ce une posture ?» a-t-elle déclaré.

Mais suite à cela, Khloe est apparue alors comme l’ennemie de Ciara. L’ex de Lamar Odom a alors clarifié la situation annonçant sur Twitter qu’elle n’a jamais voulu nuire à Ciara : «  C’est tellement frustrant de voir comment les gens déforment mes mots ! J’aime et j’adore Ciara ! Je la respecte à tous les niveaux. C’était une discussion libre à propos de mon point de vue sur l’abstinence, les gens déforment ça pour créer une querelle. » a t-elle expliqué.

Voilà qui devrait rassurer le couple… qui n’en a certainement rien à faire de ce qu’elle pense !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :