Khloe Kardashian : Trey Songz est-il sa nouvelle proie ?

Ce lundi 27 juin, Khloe Kardashian a fêté ses 32 ans ! Et lors de sa soirée d’anniversaire, elle a été photographiée en train de flirter avec le chanteur Trey SongZ. Ouhhh…cover-khlo-523x294

Depuis qu’elle n’est plus en couple avec le controversé Lamar Odom, Khloé Kardashian semble vouloir rattraper le temps perdu. On l’a déjà vu fricoter avec le joueur de football américain Odell Beckam lors de la Pool Party de Drake, qui a eu lieu le 30 Mai, jour du  Memorial Day. La belle était « tactile » avec le jeune homme, ce qui a beaucoup énervé son ex-mari, même si elle n’a plus de compte à lui rendre.

gt
Khloe Kardashian et Odell Beckam lors de la Pool Party de Drake

Cette fois-ci, c’est lors de sa soirée d’anniversaire qu’elle a trouvé sa nouvelle proie : le beau Trey SongZ. Sur les photos de la soirée, on l’aperçoit en train de lui caresser le dos en souriant :

fk

tre

tre2

On peut se demander si le chanteur a vraiment apprécié, car en se penchant sur le dernier cliché, on a l’impression qu’il essaye de se sauver. Deux options : soit il a peur que leur relation soit « trop » médiatisée, soit il a peur de Khloe tout court.

Pour rappel, Trey SongZ n’est pas un petit rappeur de pacotille. Il a déjà fait près de quarante millions de vues avec le clip de Touchin, Lovin en featuring avec Nicki Minaj. Outre sa gueule d’ange, ce pourrait être un bon parti pour la famille Kardashian…

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :