Kim K et Blac Chyna : elles ont un plan pour éloigner Kylie Jenner de Tyga

Kylie Jenner pourrait bien se remettre avec Tyga ! A moins que ses anges gardiennes ne l’en empêchent… En effet, Blac Chyna et Kim Kardashian comptent la préserver du danger !

Le 13 Mai dernier, on a appris que Kylie Jenner ne pouvait plus supporter Tyga et leur séparation a fait la Une des magazines de presse people. Depuis, Tyga ne s’en est jamais vraiment remis… Chaque jour, il a tenté de reconquérir Kylie sans relâche. La jeune femme a même dû lui mettre un coup de pression en lui disant qu’elle allaitporter plainte pour harcèlement pour qu’il se calme. Mais Tyga n’en a eu que faire et en retour, il l’a menacée de dévoiler leur sextape.

ty
Tyga et Kylie Jenner

Mais un beau jour, tout a changé. Tyga semblait avoir trouvé du réconfort dans les bras d’une sulfureuse escort girl répondant au nom de Demi Rose. De son côté, Kylie a été aperçue en compagnie du beau PartyNextDoor et on aurait pu penser que ces deux-là allaient désormais évoluer chacun dans leur direction.

Tyga et Demi Rose
Tyga et Demi Rose

Malheureusement, Kylie aurait cédé à la tentation de revoir Tyga…On espère qu’elle va finir par comprendre qu’il l’aime plus pour son argent que pour sa personnalité ! En effet, Tyga est endetté jusqu’au cou, et il ne peut pas conserver le même train de vie sans Kylie ! Face à cette situation périlleuse, Kim Kardashian et Blac Chyna ont mis en place une stratégie pour protéger la petite. Une source proche des Kardashian a déclaré au magazine américain Hollywood Life :

« Blac et Kim sont en train de se leaguer pour mettre en scène ce qu’elles appellent une « intervention » pour Kylie, depuis qu’elles ont entendues qu’elles fréquentait de nouveau Tyga. C’est une idée de Blac Chyna qui a convaincu Kim de l’aider. Blac est de la famille maintenant et elle se préoccupe de Kylie, et la dernière chose qu’elle souhaite à Kylie c’est quelle soit hypnotisée par lui au point de retomber dans son piège. Blac ne souhaite en aucun cas s’immiscer dans la vie de Kylie mais elle veut aider sa soeur parce qu’elle sait (en connaissance de cause) que Tyga est un menteur et un tricheur. En fin de compte, Kylie va prendre sa propre décision. Mais Blac veut seulement l’empêcher de se faire briser le coeur une nouvelle fois. »

On attend la suite avec impatience !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :