dimanche, 21 avril 2019

Kim Kardashian : elle dévoile des nouvelles photos de son anniversaire !


Kim Kardashian
fêtait ses 35 ans le 21 octobre dernier. Pour l’occasion, son mariKanye West lui avait réservé une surprise de taille. Découvrez les nouvelles photos de son anniversaire.

annive de kimIl y a deux semaines, toute la famille Kardashian-Jenner s’était réunie pour célébrer l’anniversaire de Kim. La vedette de télé-réalité, ne s’attendait pas à vivre un tel anniversaire mais son mari Kanye West avait tout préparé. En effet, le rappeur avait réservé un complexe de cinéma pour faire la fête mais aussi pour voir en avant première le dernier film de Danny Boyle. Mais le thème de la soirée n’était pas vraiment le cinéma.

Enceinte de son deuxième enfant, Kim a vu tous ses invités porter le gros ventre. Eh oui, Yeezy a eu l’idée originale de distribuer des faux ventres de femmes enceintes aux convives pour que sa chère et tendre se sente moins seule. Sur le gâteau était même inscrit « Happy Birthday pregnant party Kim », le ton était donné ! Bref, un incroyable anniversaire pour une incroyable famille !

Même si Kendall  fêtait hier ses 20 ans, Kim n’hésite pas une fois de plus à attirer l’attention sur elle. C’est sur son site qu’elle vient de publier de nouvelles photos de son anniversaire/maternité party ! Alors qu’on avait vu apparaître sur la toile quelques clichés, c’est surtout des photos de sa fille North à son anniversaire qu’elle dévoile.

Regardez les photos :

 

Anniversaire-de-Kim-Kardashian-le-21-octobre-2015_portrait_w674

Anniversaire-de-Kim-Kardashian-le-21-octobre-2015_portrait_w674 (2)

 

candy-girl

northa-adorable

tygakyliekriscoreykourtneytracy

kim-cake1

kim-kardashian-favorite-followers

Anniversaire-de-Kim-Kardashian-le-21-octobre-2015_portrait_w674 (1)

kim-north-lap

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :