vendredi, 23 août 2019

Kim Kardashian : elle dévoile la vidéo de son premier rendez-vous avec Kanye !

Kim Kardashian n’a pas de secrets pour ses fans ! La star de télé-réalité vient de dévoiler la vidéo de son premier rendez-vous avec Kanye West. Une manière de dire que tout va bien entre les deux…

Kanye-Kim-First-Date-Kim Kardashian est toujours aussi amoureuse de son Kanye ! En ce moment, les rumeurs au sujet du couple ne cessent de se multiplier. En effet, Kim Kardashian en aurait marre des crises de Kanye West sur Twitter. Et on peut la comprendre…Ces derniers mois, le rappeur faisait plus parler de lui pour ses nombreux accès de colère que pour sa musique. Tout d’abord, son beef avec Wiz Khalifa, ses attaques à Taylor Swift puis son coup de gueule contre Puma ou encore son pétage de plomb face au producteur Bob Ezrin auront suffi à fatiguer sa femme ! Selon le magazine US Weekly,  elle aurait même demandé à Kanye de suivre une thérapie

Mais apparemment, tout va pour le mieux au sein du couple ! C’est en tout cas ce que veut montrer la fille de Kris Jenner à ses fans. Kim Kardashian a publié sur son compte Instagram la vidéo de son premier rendez-vous avec Kanye West. On y voit alors les deux partager un moment de complicité dans un magasin de jouets. On découvre alors Kim et Kanye en train de danser sur un piano géant. Yeezy est tout sourire tandis que la bimbo semble s’éclater à fouler pieds-nus les touches de l’instrument !

On aurait dit deux enfants à leur premier rendez-vous, regardez :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :