dimanche, 24 mars 2019

Kim Kardashian : elle partage une nouvelle photo de Saint West

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian nous a fait une petite surprise en dévoilant des photos de son fils Saint West que l’on voit si peu souvent. Trop craquant !kim-kardashian-selfie-3-galore-mag-500x294

On a l’habitude que Kim Kardashian partage sa vie avec tout le monde via les réseaux sociaux, surtout Snapchat ! Entre les face swaps, les moments cuisine pour son mariet les moments de tendresse avec ses enfants, Kim ne rate pas une occasion de nous montrer son bonheur. Et aujourd’hui, c’est une photo de son fils Saint qu’elle a dévoilée !

kim-north-west
Kim et bébé Nori

Saint West, né en décembre dernier, est le petit-frère de North West, 3 ans. Si l’on est constamment bombardé de photos de Northie, qui a récemment fêté son anniversaire, plus rares sont celles du petit dernier. Kim et Kanye cherchent sûrement à protéger leur bout d’chou, mais vu comment North est exposée, on se dit que ça ne devrait pas tarder non plus pour Saint…

C’est d’abord une photo de Saint dans sa poussette qui a été diffusée via Snapchat mais on ne voit pas sa tête. Pourtant, on meurt d’envie de la voir, vu comme il est craquant ! Kim nous a entendu et a publié quelques heures plus tard une photo du visage de son bébé, resplendissant de beauté.

 

saint-west
Coucou, Saint !

 

C’est sûr, Kim et Kanye ont un don, leurs enfants sont tellement réussis ! A quand le

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :