Kim Kardashian : elle pose nue pour le magazine GQ

Pour le plus grand plaisir de ses fans et pour faire rager les haters, Kim Kardashianpose encore une fois entièrement nue… Si vous n’avez jamais lu GQ, c’est le bon numéro pour faire un essai !Kim-Kardashian-GQ-nue-naked-2016-523x294

Lors des Webby Awards 2016, Kim Kardashian a annoncé qu’elle n’arrêterait jamais de publier des photos d’elle toute nue ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a tenu sa promesse. Les lecteurs de  GQ auront le plaisir de voir la diva en « Une » de leur magazine favori pour l’édition annuelle spéciale « Amour, sexe et folie ». Petite précision : c’est la première fois qu’une Kardashian pose pour GQ !

La couverture en question :

kim-nue

En effet, Kim aime la nudité. Elle fait partie de ces femmes qui ont démocratisé une nouvelle forme de beauté. Comme Grace Jones et J Lo, elle ne rentre pas dans les critères de beauté « classiques » imposés par l’univers de la mode et du luxe. Bien en chaire et fière de l’être, elle dit fuck aux stéréotypes, et on l’aime pour ça. Parfois, l’attitude de Kim peut paraître un petit peu trop provoc’, comme cette fois où elle a été critiqué pour avoir publié une photo d’elle entièrement nue sur Instagram. Mais ça ne changera jamais l’attitude la star, qui a répondu aux haters par une nouvelle photo sans culotte.

Bref, à 35 ans, Kim Kardashian a toujours un corps de rêve ! On vous laisse découvrir les photos du shooting :

photo 1
1
k2
2
k3
3
k5
4
k7
5
k4
6
k8
7
k6
8
k9
9
k10
10

 

D’ailleurs, on se demande ce qu’en pense Kanye West… Un mec aussi narcissique devrait être un minimum jaloux ? Pourtant, ça ne semble pas lui poser de problème !

 

AILLEURS SUR LE WEB

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :