Kim Kardashian : elle pourrait se faire retirer l’utérus

kim

Kim Kardashian a annoncé dans une interview au magazine C, qu’elle pourrait subir une ablation de l’utérus après l’accouchement de son deuxième enfant.

Enceinte de son deuxième enfant avec le rappeur Kanye West, Kim Kardashian s’est largement confiée dans un entretien avec le magazine C, dont elle fait également la couverture. La business woman révèle notamment qu’elle a été victime de plusieurs complications lors de sa première grossesse qui ont fait de sa seconde grossesse un cauchemar.

 

« J’ai passé un an à essayer de tomber enceinte et j’ai eu tellement de complications » raconte-elle au sujet de sa première grossesse. « J’ai eu ce problème qui s’appelle placenta accreta (ndlr. une anomalie du placement du placenta dans l’uterus) et j’ai subi plusieurs opérations pour arrangé ça, ce qui a rendu difficile une seconde grossesse. » La femme de 34 ans a tout de même réussi à tomber enceinte et à donner naissance à la petite North en 2013.

Cependant, la star de la télé-réalité L’Incroyable famille Kardashian est inquiète pour son prochain accouchement et craint de ne plus pouvoir enfanter : « Ils pensent que j’aurais encore le placenta accreta et si ça arrive, ils sont prêts à me retirer l’utérus, ce qui me fait un peu peur ». Devant cette effrayante nouvelle, Kim reste positive : « On va prendre les choses comme elles viennent, et voir comment l’accouchement se passe » a-t-elle ponctué.

Kim Kardashian s’est également exprimé sur le long parcours qu’elle a effectué pour tomber enceinte une seconde fois racontant entre autres que ses soucis de fertilité « ont enlevé tout le fun » de cet heureux événement. « Je lui disais [à Kanye] : « Je suis en train d’ovuler, rentre à la maison maintenant ! » et il me répondait « Attends, je suis au studio »  » raconte la jeune femme. Le couple qui s’est marié en 2014 attend un petit garçon qui devrait naître en novembre prochain.

Alors qu’elle est récemment devenue la personnalité la plus suivie sur Instagram (détrônant au passage Beyoncé), Kim Kardashian a posté plusieurs photos de son shooting avec le magazine C.

L’intégralité de l’interview est disponible ici.

 

I.C.U.

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Shot this in a California desert with one of my faves @KeslerTran #CaliGirl #CMagazine

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

View this post on Instagram

💭

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :