Kim Kardashian : elle répond à ses haters en postant une nouvelle photo d’elle nue !

Kim Kardashian a décidé de répondre par la provocation. Kim-Kardashian-Nude-523x294Hier, la jeune femme postait une photo d’elle nue quand certaines personnalités se sont indignées de son comportement. Mais apparemment ses critiques ne l’ont pas atteinte puisqu’elle vient de poster une nouvelle photo d’elle…Nue !

Ce lundi 7 mars Kim Kardashian enflammait la toile ! Pour cause, la star de télé-réalité publiait sur les réseaux sociaux une photo d’elle entièrement nue. Kim dévoilait ainsi son anatomie en ajoutant quand même deux bandeaux noirs pour cacher ses parties intimes. Mais suite à ce selfie, les réactions n’ont pas tardé à arriver notamment de la part de quelques personnalités.

L’actrice Chloe Grace Moretz s’est d’abord exprimée sur le sujet : «J’espère vraiment que vous réalisez combien il est important pour les femmes d’avoir des objectifs, de leur apprendre que nous avons bien plus à offrir que nos corps». Mais visiblement cette pique n’a pas plu à la principale intéressée qui lui a répondu : « Souhaitons la bienvenue sur Twitter à @ChloeGMoretz, puisque personne ne sait qui elle est. Ta cover pour Nylon est jolie, aussi ».

Après,  l’animateur Piers Morgan s’est lui aussi allé de son petit commentaire en déclarant : « Je connais ce vieil homme qui a une dette de 50 millions de dollars, Kim. Vous voulez que je vous achète des vêtements ? ». Et l’actrice Bette Midler a déclaré : « Kim Kardashian a tweeté un selfie d’elle nue aujourd’hui. Si Kim veut que l’on voit une partie d’elle qu’on n’a jamais vue, il va falloir qu’elle avale la caméra ».

En plus de leur répondre personnellement, la femme de Kanye West a publié une photo d’elle en train de rigoler en regardant son téléphone avec pour légende : «Moi lisant mes commentaires LOL ». Elle a ensuite publié un message sur Twitter « Désolée je suis en retard pour la soirée les gars j’étais occupée à encaisser mon chèque de 80 millions de mon jeu vidéo et de transférer 53 millions sur notre compte commun ».

 

Ce n’est pas tout, Kim est encore allée plus loin ! Eh oui, pour faire taire ses haters la fille de Kris Jenner a posté un nouveau cliché d’elle entièrement nue suivi du hashtag « libérée ». On a bien compris que Kim n’en a que faire des critiques…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :