dimanche, 19 mai 2019

Kim Kardashian : elle s’affiche entièrement nue sur Instagram !

Kim Kardashian tente une fois de plus de « casser internet » ! La star de télé-réalité vient de publier sur son compte Instagram une photo d’elle entièrement nue…

kim nueKim Kardashian n’est pas pudique et ça n’est pas nouveau ! Quand la femme de Kanye West ne poste pas de photos d’elle un peu dénudée elle n’hésite pas à partager avec ses fans des moments de sa vie intime. Mais cette fois, Kim a fait fort ! En effet, elle vient de poster une photo d’elle complètement nue sur les réseaux sociaux ! La fille deKris Jenner a réussi son coup parce qu’en moins de deux heures elle est parvenue à enflammer la toile et à casser internet… Pas étonnant avec un selfie pareil !

Sur le cliché on peut la voir poser devant l’objectif face à un grand miroir en tenue d’Eve avec les cheveux teints en blond. Cependant, elle a rajouté deux bandeaux noirs qui cachent ses parties intimes (ouf !). Mais ne vous leurrez pas, Kim n’a pas retrouvé son ventre plat quelques mois après avoir accouché de Saint West. Non, cette photo daterait en réalité de l’année dernière lors de la Fashion Week à Paris où elle s’était également teint les cheveux en blond platine. Eh oui, cela pouvait porter à confusion quand on sait que Kim est apparue blonde peroxydée à la présentation de la collection Yeezy 3.

En légende la photo la maman de North a écrit « Quand vous êtes en mode je n’ai rien à me mettre LOL » . Visiblement il s’agit là d’une simple excuse pour poster ce cliché quand on imagine bien l’immense garde-robe de Kim…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :