dimanche, 15 septembre 2019

Kim Kardashian : elle se balade à New York en soutien-gorge !

Kim Kardashian n’a pas de complexe, elle nous l’a encore prouvé cette semaine !kimopa1-523x294

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent ! Pendant que Kanye West est en tournée, son épouse est partie en balade à travers New York, et elle a attiré l’attention des paparazzi à sa manière…

Vêtue d’une veste en jean bouffante, elle a choqué les timides en arborant un soutien-gorges et des collants transparents. Il faut se rendre à l’évidence, Kim a un style des plus avant gardistes :

kimop

La femme de Kanye West n’a pas hésité à dévoiler ses formes au beau milieu de la rue. Il fallait oser ! Mais quand on fait partie du clan Kadashian, on n’a pas le droit d’avoir froid au yeux, et la belle a fait honneur à sa réputation :

kimopa

On peut voir les passants se retourner sur la star, qui s’est efforcée de garder son calme genre : « ouaip c’est normal de se balader en soutien gorge bande de ploucs ». La jeune maman voulait certainement faire le buzz en s’habillant et en se comportant de la sorte. Et on peut dire qu’elle a atteint son objectif ! Difficile de rester de marbre en croisant son chemin :

kimopal

Bon, on espère que les fans de Kim ne vont pas toutes se vêtir ainsi à présent ! Quoi que…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :