dimanche, 15 septembre 2019

Kim Kardashian: Les détails de son braquage à Paris dévoilés

La star de la télé-réalité a été agressée dans la nuit du dimanche au lundi dans sa chambre d’hôtel de Paris. Cinq hommes déguisés en policiers, dont deux armés, ont neutralisé le gardien de l’hôtel de Pourtalès situé dans le cossu 8e arrondissement. Sous la contrainte, l’homme a dû leur indiquer où se trouvait l’appartement de « Kim K. Une partie de l’épreuve terrifiante de Kim Kardashian dans les mains des hommes masqués a été révélé.Selon TMZ, vêtu seulement d’un peignoir, Kim pensait qu’elle était sur le point d’être violée et suppliait pour sa vie, disant aux hommes qu’elle a des bébés. Les braqueurs déguisés ont alors exigé sa bague, un cadeau de Kanye valant 4 millions de dollars récemment achetée.Kim

 

kim-702x336

TMZ rapporte…
Kim Kardashian a reçu l’ordre de sortir du lit, par les hommes masqués, elle a d’abord pensé qu’ils allaient la violer. Nos sources disent … Kim était couché dans son lit avec seulement sa robe de chambre quand elle entendit des bottes escaladant les escaliers de son appartement de 2 étage.

On nous dit que Kim a vu au moins un homme masqué et un autre portant un chapeau de police par une porte coulissante en verre. Elle savait que quelque chose clochait, elle a roulé hors du lit et a essayé de composer le numéro de téléphone portable de son garde du corps.

Avant qu’elle ne puisse finir de composer l’un des hommes arracha le téléphone de ses mains. Il la ligotait avec des menottes en plastique. L’un des hommes l’a attrapé par les chevilles … Kim a dit flics à ce moment-là, elle a cru qu’elle était sur le point d’être violée.
Les voleurs ont attaché ses chevilles, l’ont prise et l’ont mise dans la baignoire. Elle a ensuite commencé à crier … les suppliant de ne pas la tuer parce qu’elle avait des bébés.

Elle a poursuivi en disant qu’elle avait l’argent et ils pourraient prendre tout ce qu’ils voulaient. Kim a dit aux  »flics » les voleurs ne comprenaient pas l’anglais et ne parlait que français. La seule chose qu’elle a compris … les hommes ont continué à dire, « ring, ring. » Kim savait ce qu’ils voulaient – la nouvelle bague qu’elle a obtenu de Kanye. Elle leur a dit où elle se trouvait dans l’appartement, mais cela n’a pas été la fin ..
Kim a continué à prier et à pleurer, et à ce moment les voleurs ont scotché sa bouche.

On nous a dit qu’une amie de Kim – Simone – était aussi dans l’appartement … dormant dans la chambre du bas. Simone a entendu le vacarme et s’est enfermée dans la salle de bain et a appelé Pascal, le garde du corps, et Kourtney … en leur disant de se dépêcher de revenir parce que quelque chose allait terriblement mal.

Pascal est revenu à l’appartement 2 minutes après que les voleurs soient partis.
L’incident a duré environ 6 minutes.

Selon une autre source judiciaire qui s’est exprimée à l’AFP, les cinq agresseurs portaient « des blousons de police » lors du braquage. Ils ont entravé le veilleur de nuit, et deux d’entre eux seulement sont entrés dans l’appartement de la star. Au moins un des assaillants était armé d’un fusil, toujours selon la même source, tandis que les agresseurs pourraient avoir pris la fuite à vélo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :