dimanche, 24 mars 2019

#KimKChallenge : le nouveau défi qui s’empare de la toile !

Kim Kardashian avait fait polémique en postant une photo d’elle nue ! Si elle s’est attirée les critiques de nombreuses personnalités désormais les internautes lui rendent hommage en se photographiant de la même façon : entièrement nu avec seulement deux bandeaux noirs pour cacher leurs parties intimes…

kim-k-challenge-523x294La semaine dernière la star de télé-réalité enflammait la toile et cassait internet ! Si on a l’habitude de voir régulièrement des photos de Kim Kardashian dénudée, cette fois elle partageait sur les réseaux sociaux un cliché d’elle complètement nue.  On découvrait alors toute l’anatomie de la femme de Kanye West. Cependant, elle avait quand même songé à mettre deux bandeaux noirs pour cacher ses parties intimes au niveau des seins et de l’entre jambe.

Aujourd’hui, un nouveau hashtag est apparu sur internet , il s’agit du #KimKchallenge ! Après le « KylieJenner Challenge » qui consistait à se faire gonfler les lèvres , la tendance est au KimKChallenge. Depuis quelques heures de nombreux internautes se photographient de la même manière que Kim Kardashian c’est-à-dire nu en cachant leurs parties intimes. La semaine dernière des personnalités comme Emily  Ratajkowski et Sharon Osbourne posaient comme Kim.

Aujourd’hui certains ont fait ce défi sérieusement pour imiter leur idole quand d’autres se sont moqués de ce challenge complètement ridicule il faut l’avouer.

https://twitter.com/Iluhhamya/status/709239172205137921

 

 

 

AILLEURS SUR LE WEB

Keri Hilson : Appel à la participation Airtel TRACE Music Star RDC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :