mardi, 16 juillet 2019

Koffi Olomidé arrive au concert, fait un “selfie” et s’en va

Les amoureux de la rumba qui croyaient passer de bonnes fêtes de Noël avec leur idole Antoine Agbépa alias Koffi Olomidé, ont dû déchanter. KOFI FAIT 1 SELFHIEn effet, l’auteur de “Ekotité”, programmé le 26 décembre dernier au Palais de la Culture à “Abidjan by night” pour un show en live, est plutôt venu avec un appareil photo et s’est mis à faire des “selfie” au public avant de retourner à son hôtel sans chanter. Aussi drôle que cela puisse paraître, voilà comment l’on peut imager le comportement qu’a eu ce chanteur Congolais vis-à-vis du public ivoirien et des promoteurs. Puisque non seulement, il est arrivé en retard, mais il n’a joué que trois chansons avant de se plaindre de la présence de caméras pour quitter la scène. Prétextant s’être entendu avec les promoteurs pour qu’il ne soit pas filmé, le maître du tchatcho a abandonné le public et ses musiciens contre toute attente, alors qu’il avait déjà totalement touché son cachet.

Les promoteurs affirment que les caméras présentes étaient plutôt pour faire des projection sur écran géant et non à usage commercial. C’est clair que Koffi, venu simplement ramasser l’argent cadeau à Abidjan en faisant des “selfie”, ne voulait pas que les caméras des promoteurs lui fassent des “selfie”. Ekodoublé…

Article de Bléhiri Serge Alex blehirisa@gbich.com du 29-12-2015 10:45:08 | Vue 646 fois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :