mercredi, 16 octobre 2019

Kylie Jenner : elle aura Tyga à l’oeil pendant sa tournée

Kylie Jenner va s’assurer que Tyga ne fasse aucun faux pas lors de sa tournée sur la côte ouest américaine, selon le magazine Hollywood Life, Kylie a pour intention de surveiller son boyfriend, elle voudrait s’assurer qu’il soit digne de confiance.

Kylie-Jenner-Tyga-Movie-Eh non, vous ne rêvez pas, Kylie Jenner du haut de ses 18 ans, a bien l’intention de surveiller Tyga, 26 ans, lorsqu’il partira en tournée sur la côte ouest. En effet, il est vrai qu’à chaque fois que Tyga s’éloigne un peu, il revient avec de nombreuses rumeurs selon lesquelles il aurait trompé Kylie à de maintes reprises. Cette fois, la petite Jenner ne veut apparemment pas souffrir de cette situation, et n’a pas l’intention que cela se produise sous sa surveillance.

Dernièrement, Kylie est partie assister au concert de son boyfriend à San Francisco, aujourd’hui, on apprend qu’elle compte bien le suivre durant ses dates sur la côte ouest. Une source proche du couple aurait même déclaré : « Kylie garde un oeil sur son boyfriend Tyga, voilà pourquoi elle est si proche de lui en ce moment. Mais attention, elle ne fait pas cela parce qu’elle n’a pas confiance en lui, voyez plutôt ça comme une assurance. Les choses vont bien entre eux, elle voudrait juste que ça reste ainsi. »

Avec l’âge, Kylie en sait de plus en plus sur la vie en tournée, et elle est persuadée que de nombreuses femmes n’hésiteraient pas à tourner autour de son compagnon, voilà pourquoi la jeune femme ne lâchera pas le rappeur tout au long de sa tournée « Rawwest Alive West Coast Tour. »

Malgré la surveillance de Kylie, pensez-vous que le rappeur réalisera un faux pas ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :