Kylie Jenner : elle dévoile son nouveau tatouage !

Kylie Jenner vient de dévoiler son tout nouveau tatouage sur son compte Instagram ! Et celui-ci est assez original…

tatouage de kylie jennerOn a tendance à l’oublier mais Kylie Jenner a seulement 18 ans ! Eh oui, la cadette du clan Kardashian-Jenner ne fait pas son âge. Pour cause, l’adolescente paraît 10 ans de plus. En couple avec le rappeur Tyga, Kylie est déjà une adepte de la chirurgie esthétique. La fille de Kris Jenner a eu recours au bistouri plus d’une fois. Telle mère, telle fille comme dit le dicton. Des injections dans les lèvres, une rhinoplastie et sûrement des prothèses mammaires Kylie ne compte pas s’arrêter là, c’est en tout cas ce qu’a déclaré un de ses amis.

Et si la jeune femme est fière de son corps, elle n’hésite pas à poster des photos sur Instagram montrant ainsi ses formes. Cette fois, la star de télé-réalité a affiché une nouvelle partie de son corps avec une petite nouveauté. En effet, c’est aujourd’hui qu’elle vient de dévoiler son nouveau tatouage. Situé au niveau de sa hanche, il représente une inscription à l’encre rouge. On peut ainsi lire « I’sa-na-téi » ou « Sanity »(sain d’esprit) en langage phonétique. Elle se serait faite tatouer par Bang Bang, un célèbre tatoueur new-yorkais. Le tatoueur a également posté cette photo sur son compte Instagram. Plus tôt, la girlfriend de Tyga s’était faite tatouer un cœur toujours à l’encre rouge !

Décidément Kylie est tout aussi accro aux tatouages !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :