Kylie Jenner : elle pourrait quitter les réseaux sociaux !

Kylie Jenner s’est confiée dans une interview pour le magazine ELLE UK. La star de télé-réalité a déclaré qu’elle pourrait bien quitter les réseaux sociaux …kely jener pourait kiter ls reseau sociau

C’est une nouvelle surprenante venant de Kylie Jenner ! Cette année, la cadette du clan Kardashian-Jenner était plus que jamais présente sur les réseaux sociaux notamment snapchat et Instagram. En quelques mois, la fille de Kris Jenner a vu sa côte de popularité faire une incroyable ascension. Eh oui, Kylie a même détrôné sa sœur Kim Kardashian sur Instagram. Le site 2015bestnine cumule le nombre de likes obtenu durant cette année. Et c’est bel et bien Kylie Jenner qui arrive en tête avec 1 milliard de likes contre 875 millions pour son aînée Kim. Entre ses shootings photos, sa marque de rouge à lèvres, son application et sa relation avec Tyga pas étonnant que Kylie se soit devenue une star sur internet !

Mais il se pourrait bien que la petite amie de Tyga en ai fini avec les réseaux sociaux ! Récemment Kylie Jenner a posé pour le magazine ELLE UK et apparaîtra ainsi en couverture de l’édition de février 2016. En plus de ce shooting photo très simple, Kylie a donné une interview dans laquelle elle nous apprend quelque chose de plutôt surprenant ! « J’aimerais fonder une famille et construire une ferme à Malibu Canyon, juste avoir mes enfants avec moi et jeter mon portable. J’aimerais juste vivre ma vie et arrêter de faire tout ça » a-t-elle déclarée. Mais ce n’est pas tout et va plus loin en expliquant pouvoir se retirer d’Instagram : « Le jour où j’aurai un enfant, je ne serai plus sur Instagram, explique-t-elle. Je supprimerai probablement mon compte et, je ne sais pas, je profiterai de la vie ».

Véritable envie ou paroles en l’air ? On doute tout de même…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :