vendredi, 22 mars 2019

Kylie Jenner : Tyga envoie des messages à une fille de 14 ans !

Kylie Jenner a surpris Tyga en train d’envoyer des textos à une fille âgée de 14 ans. Un coup dur pour la star de télé-réalité…

tiga envoi ds msage a fille de 14 ansLe couple Kylie/Tyga semble battre de l’aile et ce n’est pas nouveau ! La rumeur d’une rupture entre les deux avait enflammé la toile il y a quelque temps mais il n’en est apparemment rien. La star de télé-réalité et le rappeur sont encore bel et bien ensemble. Mais leur idylle n’a pas toujours été un conte de fées ! Eh oui, Tyga a déjà trompé Kylie à plusieurs reprises. L’interprète de « Ice Cream Man » aurait trompé la fille de Kris Jenner avec une actrice de films X, Mia Isabella. Le chanteur lui aurait même envoyé des photos de lui nu. Si Kylie n’avait pas cru à cette histoire, cette fois la jeune femme ne pourra pas passer outre.

En effet, la cadette du clan Kardashian/Jenner a surpris son boyfriend envoyant des messages à une jeune fille. Une source proche de Kylie a déclaré à OK!Magazine« Tyga réussissait tout juste à convaincre Kylie qu’il n’y avait aucun souci à se faire avec Mia mais il ne va pas pouvoir arranger ce dernier désastre ». Ce n’est pas tout, cette même source a aussi affirmé « Kylie se sent comme une imbécile de l’avoir cru, et elle ne veut pas de lui auprès d’elle tout de suite ! »

Tyga n’a plus qu’à se racheter maintenant mais surtout quel est son problème avec les filles mineures ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :