jeudi, 18 juillet 2019

Kylie Jenner : une sextape avec Tyga ? Elle répond !

Avant-hier, le compte Twitter de Kylie Jenner a été hacké. Via Snapchat, elle en a profité pour mettre les choses à plat et est notamment revenue sur la rumeur de la sextape d’elle et de son ex Tyga.
Mais qui d’autre en veut à Kylie Jenner ? On dit « autre » parce que l’on sait que Tyga est déjà le premier nom sur la liste. Depuis leur rupture il y a quelques semaines, le rappeur ne lâcherait pas la jeune femme : un jour il veut la détruire en publiant sur son site une mystérieuse sextape, un autre jour il la supplie de le reprendre et avoue qu’il l’aime toujours.

Television personality Kylie Jenner poses at the second annual Diamond Ball fundraising event in Santa Monica, California December 10, 2015. REUTERS/Mario Anzuoni - RTX1Y6YU
Television personality Kylie Jenner poses at the second annual Diamond Ball fundraising event in Santa Monica, California December 10, 2015. REUTERS/Mario Anzuoni – RTX1Y6YU

Cette fois, c’est un hacker qui veut causer du tort à la jeune femme – ce hacker, pourrait-il être Tyga ? Une personne s’est amusée à prendre possession du compte Twitter de Kylie pour poster des messages assez osés… On vous épargne les pires, mais l’un d’entre eux disait : « J’adore être célèbre alors que je n’ai pas de talent ». Le hacker n’y est pas allé de main morte !
Du coup, Kylie s’est emparée de son téléphone, et d’un air plus que nonchalant elle s’est exprimée sur la situation : « Donc mon Twitter a été hacké et je m’en fiche, je les laisse s’amuser ». Il en faut plus pour déstabiliser la plus jeune du clan Kardashian ! Elle est ensuite revenue sur la rumeur de la sextape : « Tout le monde me dit : ‘sors la sextape !’, mais les mecs, vous ne verrez jamais de sextape. Ça n’arrivera pas. »

Une vidéo publiée par Kylie Jenner Snapchats (@kylizzlesnapchats) le 5 Juin 2016 à 22h36 PDT

Une vidéo publiée par Kylie Jenner Snapchats (@kylizzlesnapchats) le 5 Juin 2016 à 22h38 PDT

Voilà, maintenant on est fixé ! En tout cas, la fille a vraiment su faire preuve de sang-froid…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :