Kylie Jenner VS Blac Chyna : laquelle porte le mieux les cheveux roses ?

Kylie Jenner et Blac Chyna sont de vraies rivales.  Blac china et jennerLes deux ne s’apprécient pas et ce n’est  pas nouveau ! Il faut dire que Blac Chyna est l’ex de Tyga avec qui elle a eu un enfant, King Cairo. Mais le rappeur l’a quittée pour se mettre en couple avec Kylie Jenner. Non, ça n’est pas cool. Mais en plus d’être l’ex de Tyga, Blac Chyna est aussi la meilleure amie d’Amber Rose qui n’est autre que l’ex girlfriend de Kanye West, le mari de Kim Kardashian. Vous suivez ? Mais si Kim et Amber étaient des ennemies jurés il semblerait que les deux aient fait la paix après le beef opposant Kanye et Wiz Khalifa. Si Kim et Amber ont réussi à enterrer la hache de guerre, ce  n’est pas au goût du jour pour Kylie et Blac Chyna. Non, ce n’est pas du tout le moment d’autant plus que Blac Chyna est en couple avec Rob Kardashian… Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe au sein du clan Kardashian/Jenner !

Plus rivales que jamais, Kylie et Blac Chyna ont pourtant les mêmes goûts en matière de look ! Les jeunes femmes ont toutes les deux adopté les cheveux roses ! Kylie Jenner aurait-elle copié la BFF d’Amber pour la provoquer ? On ne le sait guère main en attendant nous avons sélectionné des photos des deux jeunes femmes avec la même coupe. Alors laquelle porte le mieux les cheveux roses ? C’est à vous d’en juger…

Blac Chyna 

 

Kylie Jenner 

night night

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :