mercredi, 24 avril 2019

La BB crème, pour un teint parfait

BB Cream signifie « Blemish Balm Cream » soit littéralement en français « baume anti-imperfections » est un soin de beauté d’abord commercialisé en Asie puis importé en Occident depuis 2012.
La BB crème, pour un teint parfait
Cette crème multifonction combine les avantages d’un soin hydratant, correcteur, réparateur, rehausseur d’éclats et protecteur anti-UV. Même si chaque marque préserve sa formulation, la BB crème allie dans une même formule des éléments soins et des embellisseurs.

La BB Crème est une crème unique, tout en 1, qui remplace de nombreux produits de vos habitudes quotidiennes de soin et de maquillage. Car elle possède des propriétés hydratantes, apaisantes, unifiantes, antirides, anti-tâches…. Elle offre également une protection UV. La BB crème unifie, couvre toutes les imperfections de manière homogène et naturelle. Elle redonne luminosité au teint tout en lui apportant hydratation et tenue du make-up tout au long de la journée. Cette crème multifonction est donc parfaite si vous n’avez pas le temps d’utiliser plusieurs produits avant de sortir de chez vous. Et côté budget, ce n’est pas si mal, le tout en un.

Pour une bonne utilisation de la BB crème hydratez au préalable votre peau avec votre soin hydratant habituel. Ensuite posez en touche sur le visage, front, joue, menton. Elle applique « comme un fond de teint de l’intérieur vers l’extérieur par des lissages au doigt pour une application homogène s’étale très facilement du bout des doigts tout comme une crème hydratante et fusionne littéralement avec l’épiderme. Vous pouvez opter également pour une application au pinceau ou à l’éponge pour obtenir un aspect parfaitement uniforme. Les BB crème se démaquillent comme tout produit classique pour le teint.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :