mercredi, 16 octobre 2019

La créatrice Wafa Sarkis fête ses 10 ans

Après plus de 10 ans passés en Côte d’Ivoire dans la création vestimentaire, la créatrice Wafa Sarkis va marquer une halte. Ce sera ce samedi 25 novembre à Cap Sud à Marcory.

Entre créativité, rêve, partage et professionnalisme, Wafa dévoilera à travers une nouvelle collection, le résumé de sa riche carrière. L’évènement se déroulera en trois grands tableaux. Le premier comprend la présentation de 60 tenues en pagne by Wafa. Il se ferme par une prestation de danse moderne. Le second tableau s’ouvre par un défilé de bijoux signé Léèse. Puis Wafa prend le relai et dévoile 50 tenues de soirées. Après un intermède d’humour, la créatrice ivoirienne d’origine libanaise va lever le voile sur 30 robes de mariées.

Anniversaire oblige, la dernière mouture de la soirée est réservée à la coupure et à la dégustation d’un gigantesque gâteau puis du partage d’un somptueux cocktail. Si la célébration des 10 ans de Wafa se passe dans les allées de l’hypermarché Cap Sud, ce n’est pas fortuit. La styliste procédera à l’inauguration de sa quatrième boutique à Abidjan. Le fashion-shop est situé dans l’enceinte de Cap Sud. Ce samedi 25 novembre, ce sera donc deux évènements en un que Wafa proposera à sa clientèle, ses admirateurs et au grand public : l’ouverture de sa nouvelle boutique et la célébration de son 10è anniversaire. Avant le jour J, souhaitons Joyeux anniversaire à Wafa !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :