mardi, 23 juillet 2019

La maîtresse de mon mari m’appelle pour me menacer… Que faire?

La maîtresse de mon mari m-appelle pour me menacer

Mon mari est un coureur de jupons. Il l’a toujours été. La plupart du temps, je ne m’en soucie pas. Je savais qu’il était ça avant de l’épouser, mais je ne pouvais pas lui résister parce que c’est un charmeur et je suis tombé désespérément amoureuse de lui.

Cela fait 6 ans que nous sommes mariés et je suis au courant qu’il a une petite amie sérieuse sur le côté. Je pense qu’il lui a promis le mariage, en disant que les hommes de sa tribu peuvent se marier à deux femmes.

Quand j’ai pris vent de la chose, je lui ai dit que s’il se marie avec une autre femme, moi et mes quatre enfants le quitteront. Je pense qu’il a donné la triste nouvelle à la dame qu’il ne pouvait plus l’épouser car il ne voulait pas me perdre. La dame m’a appelé samedi dernier m’avertissant et me menaçant.

Elle a dit qu’elle ne va nulle part, qu’il appartient à chacune de nous. Elle a dit qu’elle a été dans sa vie depuis 4 ans (nouvelle pour moi) et qu’il doit l’épouser, que si je ne veux pas partager mon mari, je dois partir ou elle le fera pour moi.

Je l’ai dis à mon mari et il m’a dit de ne pas s’inquiéter à ce sujet, que la dame ne me fera rien. Mais je suis très inquiète pour ma sécurité et celle de mes enfants. Elle semblait déterminée à le faire. Que dois-je faire?..Aidez moi SVP!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :