samedi, 20 avril 2019

La mémé droguait ses voisins, les tuait et les découpait en petits morceaux

memeTamara Samsonova fait actuellement les gros titres des journaux dans le monde. Cette mémé de 68 ans n’avait en apparence, rien du profil d’une tueuse en série. Et pourtant, il fallait s’en méfier. Il y a quelques jours, elle a été arrêtée par la police, soupçonnée d’avoir tué 11 personnes. Toujours avec son profil de gentille mémé, Tamara n’a fait aucune difficulté à reconnaître ses crimes. Bien au contraire, elle s’est fait un plaisir de détailler sa procédure:

Elle les endormait, les tuait puis les découpait en petits morceaux, les mettait dans un sac et les jetait dans un coin du quartier. Lorsqu’on lui demande si elle en a mangé, elle répond que c’est fort probable. Le plus intrigant, c’est que la vieille dame de 68 se dit heureuse d’aller enfin en prison. Il y a de quoi se demander ce qu’elle compte faire de ses codétenus et des gardes pénitentiaires.

Article de Carole Kouassi / carole@gbich.com du 29-08-2015 08:58:21 | Vue 1397 fois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :