mardi, 26 septembre 2017

La petite robe noire: 3 occasions pour un look parfait

La robe noire, un essentiel à avoir dans notre garde robe. Pour un look parfait voici nos conseils.
La petite robe noire - 3 occasions pour un look parfait
Si vous devez choisir une robe noire, optez pour une robe dans une belle matière, durable, simple, sobre, élégante, passe partout sans trop de détails. Selon les occasions, les accessoires feront la différence. Alors on sort nos plus beaux accessoires selon les circonstances…

Pour la journée

La robe noire se porte pour toutes les occasions c’est nos accessoires qui ferons la différence. Le noir va avec toutes les couleurs. Vous pouvez mettre des accessoires de couleur: marron, imprimé, unie, sac, ceinture large, headbands, foulard. Des chaussures plates: scandales, ballerines… Selon l’occasion, variez à souhait!

Pour le bureau

Pour aller au travail, vous pouvez adopter plusieurs styles avec votre robe noire mais toujours jours des accessoire de couleurs vives, le gris… pour casser un peu le coté sombre. Ajoutez une veste longue ou un veston imprimé, en carreaux ou uni, une ceinture, des escarpins, un sautoir, un collier…

Pour une soirée

Pour être coquette transformez votre robe noire en une pièce unique. Ici, misez sur les accessoires. Ajoutez à la taille une ceinture de couleurs rouge, corail, couleur metal…pour une touche originale, des chaussures à talons, un mini sac à main ou une petite pochette optez pour la même couleur que votre ceinture ou du noir vernies mais vernis. Côté bijoux, penchez pour des sautoir, perles, des colliers fantaisies en harmonisant les couleurs couleurs. Amusez vous avec les accessoires et le couleurs: bling bling, flashy.

Mam Dieng

Laisser un commentaire