mercredi, 27 mars 2019

La photo d’arrestation de cette jolie fille fait le buzz

En Arkansas, une fille bien trop jolie du nom de Sarah Seawright a été arrêtée au mois d’avril pour ne pas s’être présentée à la cour suite à des faits vieux de quelques années, et sa photo est maintenant partout sur les réseaux sociaux…prisonbae-sarah-seawright-2016-523x294

Qui se souvient de Jeremy Meeks, le détenu californien qui avait fait tourner la tête de plusieurs filles sur internet ? Eh bien messieurs, c’est à votre tour de succomber au charme d’une jolie demoiselle ! Elle s’appelle Sarah Seawright, elle a 24 ans, et elle n’a rien d’une jeune fille fréquentable.

Jeremy-Meeks
Le célèbre détenu californien Jeremy Meeks

 

prison-bae-selfie
Sarah Seawright, la jolie jeune fille qui a été arrêtée

Mais quel(s) crime(s) cette poupée à la gueule d’ange a bien pu commettre ? Oh, rien d’extraordinaire : elle a été poursuivie pour vol aggravé, kidnapping, coups et blessures, engagée dans des poursuites judiciaires et une histoire de falsification. Celle que l’on surnomme #prisonbae a suscité de vives réactions sur la toile, qui semble faire abstraction de ses chefs d’accusation. Rappelons tout de même que la belle a été relâchée depuis.

On vous laisse juger :

prison-bae-2016
« C’est FORCEMENT un coup monté contre elle. *prend de l’argent pour la caution et prend la route pour prison bae* »

 

 

prison-bae-twitter-2016
La toile réagit à l’arrestation de Sarah Seawright

 

 

prison-bae-twitter-2016
« Je verse sa caution tout de suite RT @OfficiallyIce je l’ai carrément fait ! RT @Aneerinyourear : Elle a été victime d’un complot »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :