vendredi, 19 juillet 2019

La recette infaillible pour épicer vos ébats amoureux

Boulot, famille, enfants…Pas facile d’entretenir la flamme des premiers moments de votre vie de couple. Il faut toujours faire des efforts. Voici quelques idées pour votre plaisir à tous les deux.

La communication

Parlez ensemble de votre sexualité. Echangez sur ce qui vous plait et ce que vous aimeriez. Vous devez prendre du plaisir donc autant en parler pour trouver des idées.

Les préliminaires

Nombreux sont ces couples vivants ensembles qui ne s’embrassent plus. Profiter aux maximum des préliminaires, donnez-vous du temps. Dites oui aux baisers, aux caresses…les massages vont vous permettre de vous redécouvrir l’un et l’autre. Prenez plaisir à partager ces moments ensemble, cela réveillera de nouvelles sensations. Détendez-vous et profitez du moment.

Au delà du lit

Arrêtez de faire des histoires pour si peu. Prenez soin de vous et de la maison. Séparez-vous le matin avec un petit câlin. Envoyez-vous des messages dans la journée. Laissez vos traces sur l’autre (comme quelque gouttes de votre parfum sur sa veste, un mot là où il range sa carte bancaire…Trouvez de idées qui vous donnerons une envie de vous retrouvez au plus vite. Faites le quotidien pour que le désir reste toujours au rendez-vous. Faites vous belle/beau pour l’autre et cultivez-vous, cultivez votre séduction et soyez sans complexe. C’est votre moitié…

Les sous-vêtements

C’est la première chose que l’on remarque chez son/sa partenaire. C’est valable pour l’homme comme pour les femmes. Choisissez des dessous propres, sexy.

Changez l’ambiance et le décor

Changez vos draps, les couleurs, les rideaux. Ajoutez de nouvelles lampes ou même des bougies parfumées. Faites de votre chambre, un endroit agréable où vous allez aimer passer du temps mais pas pou dormir (lol). Si vous voulez faire une surprise, changez encore le décor rien que pour ce moment, inspirez-vous sur internet, il y’a des idées.

Sortez de votre routine

Faites de nouvelles découvertes. Vous avez vos préférences quand vous faites l’amour, diversifier les positons ( debout, assis…), les lieux ( dans un hôtel, dans la cuisine, au salon, dans la voiture… mais à l’abri des regards. Ouvrez-vous à de nouvelles choses comme les jeux érotiques ( choisissez un rôle), les jouets sexuels ( il y une longue liste: menottes…) ou encore les huiles de massage, les bougies parfumées…A vous de renouveler votre manière de faire l’amour. Laissez libre cours à votre imagination. Découvrez et expérimentez à pour plus de complicité, de partage et de plaisir.

 

Mam Dieng

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :