dimanche, 18 août 2019

La statue de cire de Nicki Minaj placée sous haute protection

La statue de cire de Nicki Minaj

L’entrée de la superstar Nicki Minaj au célèbre musée de cire de Madame Tussaudsde Las Vegas aura suscité de vives réactions de toutes parts : de ses fans et surtout de ses détracteurs. La statue inspirée du clip iconique (je vois ce que tu veux dire mais le mot est mal choisi, plutôt « épique » ?) d’« Anaconda » immortalise la belle dans une pose lascive et provocante dont elle seule a le secret.

Il n’en a pas fallu plus pour exciter ses fans les plus zélés qui ne se sont pas faits prier pour se photographier avec la statue dans des positions aussi indécentes que gênantes. Si la principale intéressée s’est montrée plutôt amusée par la série de photos qui a fait surface sur la toile, le musée quant à lui semble visiblement très agacé. Dans un communiqué dans lequel il s’excuse de l’attitude inappropriée de certains de ses visiteurs, le musée assure qu’il renforcera davantage sa sécurité et mettra tout en oeuvre pour que de tels clichés ne puissent plus être pris à l’avenir.

Nicki Minaj 1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :