mardi, 16 juillet 2019

“La taille de mes seins est une bénédiction pour moi”, Pamela Odameh Watara


Pour certaines femmes, être naturellement doté d’énormes seins est plus une malédiction qu’une bénédiction, mais ce n’est pas le cas de Pamela Odameh Watara, mannequin, actrice et figurante de clip vidéos kényane née au Ghana.

À en juger la taille de sa poitrine, il est difficile qu’une autre femme passe auprès d’elle sans jeter un deuxième regard, n’en parlons pas des hommes alors qui elle affirme, jettent toujours d’innombrables regards chaque fois qu’elle sort.

Tout en racontant comment elle s’est aventurée dans le showbiz lors d’une interview avec Potpourri, la sensationnelle actrice qui commande l’attention sur Instagram en raison de ses seins voluptueux a déclaré que la taille de sa poitrine est une bénédiction pour elle.

«Les gens de mon entourage m’ont encouragé à faire carrière dans l’industrie du divertissement parce que j’ai une silhouette sexy et parce que je suis belle d’une manière unique.”

“Après avoir rejoint Instagram, j’ai commencé à recevoir des messages de musiciens qui voulaient que je figure dans leur clip vidéo en tant que vixen. Et boum, c’est comme ça que je suis entrée dans l’industrie ».

Elle a ajouté que jusqu’à présent, outre le talent, la bonne volonté et la grâce, la taille de ses seins avait été un avantage pour sa carrière.

“Oui, les gros seins ont été une bénédiction pour ma carrière”.

Voir plus de photos ci-dessous…

%d blogueurs aiment cette page :