mercredi, 26 juin 2019

La veuve de papa wemba chasse l'artiste musicienne Tshala Muana aux obsèques… VIDEO

La présence de l’artiste Tshala Muana n’a pas connu un échos favorable au domicile de la veuve de papa wemba là où se déroulait des obsèques du “dieu” de la rumba congolaise.femme-de-Papa-Wemba-768x384 Malgré qu’elle soit profondément affectée par la disparition de son illustre mari alors qu’il était sur scène au FEMUA en côte d’ivoire, madame wemba a exprimé ouvertement son mécontentement de la présence de Tshala Muana aux obsèques de son défunt mari.

Par un geste du doigt, elle a intimé l’ordre à Tsala Muana de s’en aller, de quitter le lieu du deuil, qu’elle était une personne indésirable.Un observateur de la scène soutient que l’expérience de la vie nous enseigne qu’en Afrique quand il y a mort d’homme, toutes les querelles et les malentendus s’estompent. “La mort d’une personne chère doit apporter l’apaisement, la réconciliation, le pardon. La disparition de Papa Wemba devait être un moment où ces deux femmes devraient pacifier leur rapport et de revenir à de meilleur sentiments”, a t-il conclu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :