mercredi, 24 avril 2019

Lamar Odom : il est sorti du coma !

Le joueur de basket Lamar Odom serait enfin sorti du coma. Après 3 jours en état de mort cérébrale Lamar Odom s’est réveillé mais les médecins émettent des réserves…

Lamar odom ds le comaAprès avoir été retrouvé inconscient la semaine dernière dans une maison close du Nevada aux Etats-Unis, Lamar Odom serait presque sorti d’affaire. L’ancien joueur de NBA avait consommé de la cocaïne ainsi qu’un substitut de viagra qui l’ont plongé dans le coma. Alors qu’il était déclaré en état de mort cérébrale, son état de santé se serait amélioré. En effet, tandis que toute la famille Kardashian était à son chevet pour le soutenir Lamar serait sorti du coma. C’est en tout cas ce que plusieurs sites américains ont révélé vendredi soir. Les fans du joueur vont pouvoir se rassurer.

L’ex mari de Khloe Kardashian a ouvert les yeux vendredi matin et aurait même prononcé quelques mots aux médecins ainsi qu’à Khloe restée à son chevet. Ce n’est pas tout, l’américain de 35 ans ne serait plus sous respirateur artificielle. Le champion a également pu rencontrer quelques membres de sa famille dont son père et ses enfants après son réveil. Mais dimanche, Lamar était tout de même en soins intensifs et les médecins restent sceptiques quant à son état de santé. Il devrait passer dans les quelques jours une IRM pour connaître les dégâts cérébraux suite à son overdose.

En attendant, les messages de soutien continuent de fuser sur les réseaux sociaux notamment de la part du clan Kardashian. Kim a d’ailleurs partagé une photo d’elle et Lamar sur son compte Instagram accompagné d’un message de soutien : «Je crois en toi. Je crois au pouvoir de la prière et de l’énergie positive. Merci à tous pour vos prières. Lamar, je suis si heureuse que Kendall et moi ayons pu te faire sourire aujourd’­hui. Dieu est bon». Elle s’est d’ailleurs envolée vers le Nevada avec sa petite sœur Kendall en apprenant la bonne nouvelle.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :