Lamar Odom semble ne pas avoir peur de la mort… PHOTOS

Décidément Lamar Odom n’a pas peur de mourir. Encore moins, il semble ne pas prendre conscience des risques qu’il encoure en replongeant une nouvelle fois dans la consommation de l’Alcool et de la drogue. L’on se souvient encore qu’en octobre 2015, il avait frôlé la mort à cause d’une consommation excessive de la drogue et de l’alcool. Mais il parait que cela ne lui a guère servi de leçon.

rs_634x1024-160327104313-634.Lamar-Odom-Easter.ms_.032716-351x185

Selon des sources familiales, cet ancien champion de basket a renoué avec les mauvaises habitudes. Il été photographié alors qu’il sortait d’une boutique de Los Angeles réservée aux amateurs d’alcool, comme l’a confié plusieurs de ses proches à TMZ.
Le sportif de 36 ans consomme aussi de la drogue et se croit « invincible » face aux existants. A plusieurs reprises, ses proches ont essayé de l’aider en l’encourageant à se soigner, mais il s’obstine à le faire.Pour sa part, Khloe Kardashian, aurait publié sur son compte Instagram un nouveau message qui serait adressé à Lamar, et qui par la suite a été crypté. Le message en question était libellé ainsi qu’il suit : « Tu finiras vraiment déçue si tu penses que les gens feront pour toi tout ce que tu as fait pour eux. Tout le monde n’a pas le même cœur que toi. »Au regard de la conduite de Lamar, Khloé Kardashian semble très déçu par ce nouveau revirement de son ex vers l’alcool et la drogue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :