samedi, 20 juillet 2019

L`astuce pour être sûre de trouver le soutien-gorge qui vous convient

C’est un fait, une très grande majorité de femmes achètent un soutien-gorge qui ne leur convient pas car elles ne connaissent pas vraiment leur taille. Et même en dépit de renseignements sur le sujet, ledit soutien-gorge ne rend pas l’effet espéré. Il faut en fait connaître la largeur, la profondeur des seins et la manière dont ils tombent. Il y a sept formes différentes de seins : ronde, est-ouest, de côté, asymétrique, en cloche, svelte, en gouttes d’eau.

7 formes de seins : laquelle est la vôtre ?

– Pour les seins ronds: un soutien-gorge mince sans armatures car ils sont aussi galbés en dessous qu’au dessus.

– Pour les seins « est-ouest”: ce type de poitrine est reconnaissable lorsque les tétons pointent vers l’extérieur. Le soutien-gorge « push up » est à privilégier pour rétablir l’équilibre.

– Pour les seins « de côté”: l’écart entre ce type de seins est important mais les mamelons restent de face, il faut un soutien gorge rembourré qui recentre la poitrine.

– Pour les petits seins: le soutien gorge à coupe plongeante est recommandé pour une poitrine rehaussée et un un beau décolleté, ou un soutien-gorge avec un rembourrage supplémentaire.

– Pour les seins asymétrique: dans ce cas précis, un sein est plus gros que l’autre. Un soutien-gorge avec rembourrage amovible est idéal.

– Pour les seins en forme de cloche: les seins sont plus petits en haut et plus « lourds » vers le bas. Les soutiens-gorge en forme de balconnet sont à éviter au profit de ceux qui offrent une bonne couverture et un bon soutien car ce type de poitrine est souvent volumineux.

– Pour les seins en « gouttes d’eau »: ces seins sont galbés en dessous du mamelon mais la différence est très peu notable avec le haut du sein. Ce type de poitrine a la chance de pouvoir convenir pour à peu près n’importe quel soutien-gorge.

 

Source: medisite.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :