Laurent Gbagbo aurait été trahi par Charles Blé Goudé

Laurent Gbagbo aurait été trahi par Charles Blé Goudé

C’est à travers le site Koaci.com que cette information nous est parvenue. Même si pour certains ivoiriens, cette information serait une rumeur, cette rumeur est en train de prendre une tournure de vérité d’après Agénor Youan Bi. Selon ce dernier, il ne fait aucun doute que Blé Goudé a trahi Laurent Gbagbo.
Devant les proches de Laurent Gbagbo qui ont effectué nombreux le déplacement pour l’écouter, il a déclaré « il clair que Blé Goudé a tourné le dos au président Laurent Gbagbo.

C’est même un euphémisme que de dire que Charles Blé Goudé soutient Affi N’Guessan. Mais, c’est bien Alassane Ouattara son nouveau parrain. L’attitude de Blé Goudé est une traitrise à Laurent Gbagbo. Blé Goudé a fait tuer des ivoiriens pour rien.
»

Agénor Youan Bi s’est voulu rassurant dans son accusation en lisant une page du livre du Français François Mattei et je cite. « Mes avocats ont coincé Fatou Bensouda. Mais elle attend Blé Goudé pour témoigner contre moi ».

Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :