vendredi, 19 juillet 2019

Le beau gosse de la prison est désormais libre !

Il y a deux ans, un homme répondant au nom de Jeremy Meeks enflammait la toile. bg-prison-meeksCet homme avait été arrêté par la police aux Etats-Unis quand sa photo d’identité judiciaire avait été posté sur Facebook. De nombreuses admiratrices avaient succombé à son charme et aujourd’hui il est désormais libre…

Souvenez-vous, en juin 2014 un jeune prisonnier avait créé un véritable buzz malgré lui ! C’est sur les réseaux sociaux que l’on découvrait pour la première Jeremy Meeks. Cet homme avait été arrêté par la police de Stockton à San Francisco pour une série de vols à main armée. A chaque arrestation, la police publie les photos d’identité judiciaire des détenus sur le compte Facebook officiel du commissariat de la petite ville californienne. C’est alors qu’on découvrait le physique de rêve de Jeremy Meeks…

Eh oui, ce prisonnier a vraiment tout d’un beau gosse ! Peau métisse, grands yeux bleus, bouche pulpeuse… on comprend pourquoi il en a fait craquer plus d’une ! En quelques heures, la photo est liké plus de 13 000 fois et est partagée de nombreuses fois ! Face à cet engouement général, une agence de mannequin l’avait repérer. Il aurait donc signé un contrat avec l’agence Blaza Model de Los Angeles.

Et même si certaines s’indignait de son passage derrière les barreaux, le beau gosse a finalement retrouvé la liberté après deux ans d’incarcération ! Il a ainsi pu retrouver sa femme, qui était très jalouse à la vue des nombreux messages, et son fils.

On attend avec impatience de le voir sur les podiums…

10402608_626455670783694_4163022932749562915_n

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :